Comment bien installer son radiateur sèche-serviettes électrique?
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plateforme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo.
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner vottre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Installer vous même un sèche-serviettes : vous pourrez poser vous-même tous nos radiateurs sèche-serviettes grâce à quelques astuces et un peu d'attention. Quelques éléments sont à respecter:
- L'emplacement afin de faire en sorte que l'appareil fonctionne parfaitement. - Le raccordement électrique : Avant toute chose, coupez le courant. Posez le radiateur sèche-serviettes sur le sol, verticalement. Dégagez les fils de la prise murale et raccordez-les à ceux du radiateur... - La fixation au mur : Repérer les emplacements des trous. Une fois les repères pris, percez le mur et insérez les chevilles adaptées. Ensuite, deux systèmes existent : des crochets sur lesquels le radiateur sera accroché, ou des fourreaux qui seront fixés au mur et dans lequel on viendra encastrer les barres du sèche-serviette. Cette opération est faite en quelques minutes.
Consultez la vidéo pour voir toutes les étapes de votre installation une à une.