Les innovations chauffe-eau Sauter
Publié le 02 mai 2023 - Les news Sauter
Chaque jour, Sauter développe et innove de nouveaux procédés, de nouveaux produits pour vous simplifier la vie, vous faire faire des économies et être à la pointe de la technologie !
En matière de chauffe-eau électriques, nous ne sommes pas en reste ! Voici 3 nouvelles innovations exclusives, développées pour vous faciliter la vie, à commencer par leur installation!
Nous avons développé dans un premier temps des pattes de fixation universelles. Celle-ci vous permettent, dans le cas d’un remplacement de chauffe-eau, de réutiliser les fixations de votre précédent chauffe-eau, sans avoir à percer de nouveau votre mur. Et hop, en quelques secondes la pose au mur peut être réalisée!
Afin de vous faciliter toujours plus l’installation de votre produit, tous nos chauffe-eau sont fournis avec un gabarit d’installation intégré directement sur les emballages. Il ne vous reste plus qu’à poser le carton contre le mur, percer les trous à l’aide des repères et d’installer votre chauffe-eau. Simple comme un jeu d’enfant non ?!
Pour une pose plus simple et plus rapide, nous avons également développé un raccord diélectrique tournant (innovation brevetée), afin de raccorder votre produits plus facilement, sans problème. En plus de vous simplifier l’installation grâce à la mobilité de ses deux parties, ce raccord isolant permet de limiter la corrosion de votre chauffe-eau et de diminuer les risques de fuite.
Pour vous garantir une expérience complète, nous développons également des solutions pour pour que nos produits durent plus longtemps et vous offrir des produits toujours plus performants.
Nos chauffe-eau de grande capacité (gammes Essentiel et Prodigio) durent jusqu’à deux fois plus longtemps grâce à la technologie ACI Hybride® brevetée, une exclusivité SAUTER qui agit comme une barrière anti-corrosion, sans besoin d’entretien.
Un véritable atout si l’eau de votre réseau est agressive ! (Comment le savoir ? Consultez notre article sur “Eau dure, eau douce, quelles différences ? “ )