
fonctionnement

Où est l’interrupteur sur mon sèche-serviettes SAUTER ?
Selon les modèles, votre radiateur sèche-serviettes SAUTER est équipé d’un interrupteur MARCHE/ARRET ou d’un bouton ON/OFF.
L’usage de l’interrupteur est réservé à un arrêt prolongé (l’été par exemple). Attention cependant, à la remise en fonctionnement, vous devrez renseigner à nouveau la date et l’heure sur le boitier de votre sèche-serviettes. La fonction « ETE » est disponible sur certains modèles.
Pendant la saison de chauffe, pour « arrêter » la chauffe de votre appareil, nous recommandons d’utiliser d’autres fonctions disponibles, telles que la fonction « Hors Gel » ou la fonction «Eteindre ». Ces fonctions peuvent être activées à partir de l’application SAUTER Cozytouch®.
L’interrupteur n’est pas toujours visible et peut se trouver à des emplacements différents en fonction du modèle de votre sèche-serviettes. L’interrupteur est toujours repéré par le symbole O/I.

L’interrupteur est situé à l’arrière du sèche-serviettes sur le boitier de puissance.

L’interrupteur est situé sous le sèche-serviettes du côté du mât.

Ces modèles ne sont pas équipés d’interrupteurs et peuvent être arrêtes à partir du bouton ON/OFF.
Pour en savoir plus reportez-vous à la notice de votre sèche-serviettes. Suivez les recommandations d’utilisation.


